Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eléa
Lycéenne (term ES) 17ans (18 en septembre) Célibataire

Toute mon histoire...

Archive : tous les articles

Tit compteur...

Z'êtes qui?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


My life... plus ou moins belle selon les jours
Non non non...
--> C'est nimporte quoi tout ça....

Je viens de relire mon dernier article, et j'ai réalisé qu'avec le temps, certaines choses s'effacent.

Je ne me souviens plus trop des moments de crise, lorsque je pleurais sans arret, qu'il ne faisait plus attention a moi...

Je l'aimais tellement, cette décision n'a pas été prise a la légère. Il avait vraiment dépassé les bornes et me faisait trop souffrir. On se détruisait.

Il est exceptionnel, c'est vrai. Mais nous deux, ça devenait impossible. On a bien fait de tout arreter. Je dois arreter de l'idéaliser. Si il était si parfait, on serait encore ensembles...

Nos dernieres vacances ensembles m'ont permis de réfléchir vraiment. Il m'énervait tellement sur certains points...

 

Ca me saoule toutes ces contradictions, je ne sais plus ou j'en suis... ce qui est sur, c'est que c'est tres dur tout ça... mais je m'en sortirais... il me manque.

Cet article ne sert a rien, a part a me remettre en tete certaines choses... Il ne faut pas que je regrette sans arret...

Ecrit par Eléa, le Mercredi 21 Avril 2004, 16:13 dans la rubrique "Articles".


Commentaires :

  Lonely-Girl
Lonely-Girl
21-04-04
à 17:13

Tu as raison. Si ça n'a pas marché, c'est que c'était vraiment pas possible. Ca te faisait plus de mal que de bien sur la fin, non ? C'était horrible, horrible, mais ce qui te retenait, c'était toujours l'éternel "mais je l'aime", non ?
Et bien voilà, aujourd'hui, ta vie est plus calme, moins compliqué, mais bien sûr, il y a ce vide, qu'il reste à combler.

Et je suis persuadée qu'au fond de toi, malgré toi même, tu espères encore quelque chose, un signe, un je ne sais quoi de sa part.
C'est normal... Mais il faut essayer de dépasser tout ça.

Je sais bien que c'est difficile. Mais je suis sûre que tu y arriveras. C'est déjà un peu moins difficile qu'il y a un mois, non ? Il y a des moments ou c'est plus dur, mais dans l'ensemble, ça va mieux, non ? Et ça ira de mieux en mieux ! :)

Et puis un jour, tu le remplaceras. Même si tu n'en es pas convaincue aujourd'hui, tu trouveras quelqu'un qui prendra autant de place dans ton coeur que Thomas. Un type qui pourra te rendre heureuse et te faire oublier tout ça. Et peut-être même que tu sauras mieux profiter de ta nouvelle histoire d'amour parce que tu sauras à quel point c'est une chance, à quel point il faut tout faire pour la conserver...

Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a laissé un message réccement sur mon blog... un message qui disait qu'il fallait 9 mois pour se remettre d'une rupture. :) 9 mois... Comme une renaissance. Tu renaitras plus forte, plus méfiante peut-être, mais tu auras réussi à enfouir tout ça.

Voilà, voilà, c'est un peu long, je suis désolée lol.

Et je croise les doigts pour le job au fait ;)

Bisous !


  wizmi29
wizmi29
21-04-04
à 20:17

coucou tite mistinguette

contente de recevoir un message de toi ;-)

Oui, ça va mieux. Bcp mieux meme qu'a un certain moment, ou je pensais ne jamais m'en sortir. MAIS il me manque encore terriblement. Je ne suis plus vraiment amoureuse de lui. C'est plus de la tendresse, de l'affection que le véritable amour, il m'a trop fait souffrir...

Mais qu'est ce qu'il me manque... Bouh bouh bouh, c vraiment complexe tout ça, mon povre cerveau n'arrivera jamais a suivre...lol

Gros bisous mademoizelle...

Eléa


  Lonely-Girl
Lonely-Girl
22-04-04
à 10:41

Re: coucou tite mistinguette

Oui moi c'est pareil, j'ai toujours de l'affection pour lui ( la plupart du temps.... parce qu'il y a aussi des moments ou je le déteste lol ).

Il me manque toujours un peu parfois, mais de moins en moins. C'est surtout quand je me retrouve toute seule... mais ça me passera maintenant, je le sais.

J'avoue que j'aimerai bien parfois savoir comment il va, ce qu'il devient... mais en même temps, c'est trop tôt : ça me ferait plus de mal que de bien.

Faut juste essayer de pas trop y penser lol.

Bisous !