Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eléa
Lycéenne (term ES) 17ans (18 en septembre) Célibataire

Toute mon histoire...

Archive : tous les articles

Tit compteur...

Z'êtes qui?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


My life... plus ou moins belle selon les jours
Je me révolte... contre les bacs blancs ;-)

Je devrais etre en pleine révision de maths (et oui, j'ai eu 4 h d'éco ce matin, on a rien cet aprem et demain j'ai histoire et maths). Seulement, ben... j'ai la flemme!!! Je ferais ça tout a l'heure, promis ;-)

Comment que vous allez bien? Moi ça va, je dirais meme que ça va tres bien... depuis ce coup de téléphone, j'ai pas eu de nouvelles de lui, je n'ai pas reçu le fameux mail (et oui, il a changé au point de ne plus tenir ses promesse, faut croire...) et je respire... je me rends compte qu'il n'est plus si parfait. Que c'est bien pour nous deux que ça se soit fini. Que ça aurait planté tout compte fait.

C'était un premier amour, tres beau certes, mais ou on se voilait tous les deux la face pour certaines choses... On n'aurait pas pu tenir tout ce temps comme ça, c'était impossible.

Mais je suis vraiment heureuse d'avoir vécu tout ça... ça m'a vraiment transformé, j'ai appris a ne plus etre ausi égoiste, a vraiment aimer quelqu'un, a l'aimer malgré tout ce qu'il peut se passer, à pardonner aussi (meme si je n'aurais pas du ???)

J'espere revivre un jour quelque chose d'aussi beau. Mais un peu plus simple. Mon reve serait de pouvoir voir, plus tard, mon amoureux autant que je le veux. Un soir si il me manque. Pouvoir passer le prendre en voiture, le soir, et aller se promener rien que tous les deux

Avec Thomas, tout était planifié. Quand on pouvait se voir, ce qu'on ferait. J'aimerais un peu plus d'inattendu ;-)

On verra bien. Ce qui est sur, c'est que je revis. C'est sur, j'ai encore des coups de blues de temps en temps, mais il sont beaucoup plus espacés... Et depuis ce week end, je lui en veut, il m'a vraiment déçu, et je pense que lui en vouloir, juste un peu, ben ça aide a cicatriser. je ne vis plus dans mon reve. Je sais que je dois en sortir.

Je vous fais pleins de bizoooo... Je vais lire quelques ptits jouebs, maintenant que ça plante plus, puis je vais voir mes maths et mes fonctions exponentielles... hum... un véritable délice ;-)

Ecrit par Eléa, le Jeudi 6 Mai 2004, 14:12 dans la rubrique "Articles".


Commentaires :

  Lonely-Girl
Lonely-Girl
07-05-04
à 07:34

t'as peut-être raison : lui en vouloir un peu, ça va sans doute t'aider !! :)

J'suis tout à fait d'accord avec toi tu sais : moi aussi maintenant j'aimerai une histoire plus simple. C'était épuisant tout ça lol :p

Bisous, et courage pour ton bac blanc ;)


  jennifer
jennifer
07-05-04
à 13:10

Re:

oui, moi aussi je voulais une histoire plus simple...

Mais tu te rendras vite compte que c'est difficile de se contenter du moyen quand on a vécu quelque chose de fort...

gros bisous.