Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eléa
Lycéenne (term ES) 17ans (18 en septembre) Célibataire

Toute mon histoire...

Archive : tous les articles

Tit compteur...

Z'êtes qui?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


My life... plus ou moins belle selon les jours
je fais surement une connerie

et oui, encore moi... depuis hier, je vais sur sa boite mail et je lui écrit des mails depuis son adresse, et donc ils ne figurent que dans les messages envoyés, ou il ne va jamais.

Je ne sais pas pourquoi je fais ça... dans ces mails, je lui dis tout... ce que je lui reproche, a quel point je souffre... mais je ne veux pas vraiment qu'il les lise. en fait, je ne sais pas. ça fait un mois que je suis totalement perdue...et pourtant, je m'étais PROMIS de couper tous les ponts, pour l'oublier... impossible...

Ne faites JAMAIS l'énorme connerie de tout plaquer pour une histoire d'amour, aussi magnifique soit elle... parce que quand elle s'arrete, on se sent seul a un point inimaginable... heureusement que je fais mon stage BAFA a paques, parce que sinon, j'aurais du etre chez lui deux semaines, avec la maison rien que pour nous...

Et la, ça sera ELLE à ma place... ça me rend malade...en plus, j'ai l'impression que personne ne peut comprendre, à part ceux qui ont déja vécu une histoire semblable. J'en ai marre des proverbes débiles, marre des "1 de perdu 10 de retrouvés"

Je l'ai perdu, personne ne lui arrive a la cheville... Et pourtant, c moi qui ai précipité la rupture...je suis vraiment folle... Mais je souffrais trop, je pleurais trop a cause de lui, cette distance pesait tant, ses parents étaient tellement méchants... et ma jalousie... il me manque

Pourtant, je ne peux m'en prendre qu'à moi... je n'aurais jamais du le laisser partir...

Ecrit par Eléa, le Dimanche 21 Mars 2004, 17:39 dans la rubrique "Articles".


Commentaires :

  Margotte
Margotte
21-03-04
à 17:48

Tu as quel âge, Miss?

  Minette
Minette
21-03-04
à 18:26

Re:

Salut miss

je viens de lire tes articles et ton histoire me touche beaucoup.
Je suis avec mon Minou depuis 1 an et j' avoue que parfois j' ai peur que ca s' arrete.
Mais je ne vais pas comparer mon histoire a la tienne.

Je me demande comment cela se fait que vous n' etes plus ensemble, j' ai bien compris que vous habitez loin l un de l autre et qu' il y a ses parents et cette fille, mais, la distance ce n' est rien, tu as 17 ans, donc tu seras bientot majeure, et il y a toujours moyen de se demerder, quand l amour est la a fond rien ne peut l' arreter.

Sans vouloir te donner de conseils, je crois que tu devrais te battre pour lui, s' il te dis qu' il t' aime et qu' il le pense vraiment, si tu l' aimes plus que tout et que tu crois en votre amour alors: bats toi.
C' est ce que je ferais si on essayais de me voler Mon Mien, j' irai lui foutre ma main dans la gueule a cette conne et je ferais comprendre a tout le monde que je tuerais pour celui que j' aime.

Je ne sais pas si c 'est tres bien de te dire ca mais c' est ce que je pense.

Bonne chance .


  wizmi29
wizmi29
21-03-04
à 20:33

malheureusement...

tu vois, j'ai tout essayé. Deux années à me battre pour pouvoir les voir aux vacances (ses parents n'avaient qu'un but: nous mettre des batons dans les roues), deux années a pleurer tellement souvent parce qu'il me manquait... et la, on aurait pas pu se voir aux grandes vacances... tu imagines, 4 mois sans lui? ses parents m'empechaient souvent de téléphoner (il n'a pas de portable et ne pouvait se servir du fixe, pareil pour internet) donc c tjs moi qui l'appelait. Et maintenant qu'on est plus ensembles, le comble: il peut se connecter aussi souvent qu'il veut...ses parents me critiquaient sans arret, critiquaient notre histoire... et sans eux, jamais je ne pouvais voir mon amour... j'ai reçu un mail de lui tout a l'heure, des banalités, pas une minuscule allusion a céline... tu sais, c ça le plus dur, recevoir un mail tout con, comme si il ne s'était JAMAIS rien passé alors qu'il a été ma raison de vivre pendant si longtemps... et mes études me forcent a rester loin de lui, il est en premiere donc a encore une année chez lui, ses parents ne veulent pas qu'il déménage apres (sinon ils ne l'aideront pas financierement...) bref, ct voué a l'échec, je me suis battue... et j'ai perdu...

  jennifer
jennifer
21-03-04
à 20:37

Re: Re:

Je comprends que tu en aie marre des phrases types.

"ce qui ne te tue pas, te rends forte" => bordel!!! on s'en fous d'être forte. Autant être faible et avec lui!

"un de perdu dix de retrouver", "tu en retrouveras un autre" "blablabla" => Mais c'est pas les autres qu'on veut... Les autres on en a rien à foutre. On le veut LUI!!!

"Il te faut du temps" => Oui... Mais on a l'impression qu'on ne l'oubliera jamais...

Enfin bref. Je comprends

Bisous!!

  wizmi29
wizmi29
21-03-04
à 20:35

Re:

j'ai 17ans... trop jeune selon beaucoup de monde pour une histoire pareille... je ne sais pas si ils avaient raison... yavait ptetre trop de choses a assumer, qui sait?

  Minette
Minette
22-03-04
à 11:27

Re: Re:

Je pense que tu n' est pas du tout trop jeune.
O peut aimer a n' importe quel age te surtuot a 17 ans.

J' avoue que je ne sais pas quoi dire parce que j' ai vraiment de la peine pour toi.
Je voudrai te dire qu' il faut resister ou ateendre que vous puissiez enfin vous voir mais a quoi bon...

Je ne sais pas comment je réagirai si une telle histoire m' arriavit, je n' aurait surement pas le courage d' ecrire tout ce que je ressens ici, je perdrai surement toute motivation et toute joie de vivre...
Je me doute bien que elle ne doit pas etre la souvent la joie de vivre mais, je voulai te dire que meme si je ne te connais pas, je t' admire parce que tu m' as l' air d' etre forte.
Enfin, peut etre que je me trompe.

Je t' embrasse