Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eléa
Lycéenne (term ES) 17ans (18 en septembre) Célibataire

Toute mon histoire...

Archive : tous les articles

Tit compteur...

Z'êtes qui?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


My life... plus ou moins belle selon les jours
Enfin une journée intéressante...

Enfin le week end... Fallait vraiment que ça arrive, parce que j'en avais trop marre. On a eu une compo de maths vendredi, c'était une horreur, personne a rien compris (alors que d'habitude, j'ai aucun probleme en maths...), le cours de philo était un bordel sans nom, une copine s'est décommandée pour la soirée d'hier soir... bref, un vendredi pourri, tout comme la semaine!

Et aujourd'hui, enfin, ça allait...Enfin, ce matin ,grosse prise de tete avec ma ptite soeur qui a la bonne idée d'etre en plein milieu de sa crise d'adolescence (chais pas si vous vivez ça, mais c plutot horrible...) et cet aprem, ma charmante maman m'a emmené faire les boutiques.J'ai acheté des sublimes fringues, dire de me sentir un peu plus séduisante, parce que, en ce moment, ct pas trop ça dirons nous... ;-)

J'ai renouvelé ma garde robe, je me suis vraiment fait plaisir. Et surtout, j'ai réalisé que je pouvais etre quand meme attirante sans lui, sans son regard... je pense que je commence a aller mieux. Bon, comme tous les week end, c dur... on a plus le temps de penser, d'habitude je l'appelais des heures, bref, trop de souvenirs remontent. Mais ce n'est plus aussi douloureux. Sauf que ça fait deux semaines qu'IL sort avec ELLE. Mais bon, apres, c'est sa vie et malheureusement, je n'en fais plus partie.

En discutant avec une charmante jeune fille ( qui se reconnaitra... merci!), je me suis rendu compte que ce n'est plus thomas que j'aime. C'est une personne qui n'existe plus. C'est le thomas de notre rencontre, le thomas d'il y a un an, celui qui était attentionné, adorable, parfait... et non celui qui se foutait de tout... meme de nous parfois...

C'est pour ça qu'il faut que je tourne la page. Ca ne sert a rien de s'accrocher a un souvenir, aussi merveilleux soit il. Rien ne pourra jamais redevenir comme avant. En plus, maintenant, il a une copine, je dois donc sortir définitivement de sa vie, ne rester qu'un beau souvenir.

J'espere qu'il pensera toute sa vie a moi. Que je resterais pour lui une fille qu'il a aimé, vraiment, et qu'il ne regrettera jamais pour nous deux. Je voudrais qu'il se dise toujours qu'entre nous, c'était beau, c'était magique... qu'est ce que j'ai pu l'aimer. Je me demande si je pourrais encore aimer quelqu'un autant. Si il ne m'a pas trop fait mal. J'ai peur de me fermer à tout garçon qui prendrait un peu trop de place dans ma vie. Il faudra vraiment réussir a me remettre en confiance, parce que la, j'ai trop souffert. Je me suis trop donné a lui... mais en meme temps, c'était beau, on a vraiment vécu cette histoire a fond... et je ne regrette rien. Je suis heureuse d'avoir pu ressentir cela.

Une chose m'a déçue hier. J'ai eu une amie au téléphone. Elle n'arrête pas de changer de mec, elle se fait jeter sans arret. Les mecs sont avec elle pour le cul, et elle désespère de trouver un jour un mec bien, qui ne la prenne pas QUE pour de la viande. Pourquoi tant de mecs sont comme ça, gouverné seulement par des envies sexuelles? Et pourquoi un mec qui accumule les conquetes, ça incite les autres au respect, alors qu'une fille dans ce cas, c'est une pute?

Ca, ça m'énerve vraiment. Surtout que tous les mecs ne sont pas comme ça,  je le sais. Thomas en était un bon exemple. Mais les mecs qui agissent comme ça ternissent vraiment la réputation de tous les autres. Je trouve ça vraiment triste...

Bon, je vais manger... Des croques monsieur... Miam miam!!!

Ecrit par Eléa, le Samedi 27 Mars 2004, 19:06 dans la rubrique "Articles".


Commentaires :

  jennifer
jennifer
29-03-04
à 17:34

je me reconnais tellement dans ce texte... courage. vraiment courage. je sais ce que tu endures.

bisous d'une lectrice aussi fidèle ques discrète...

  wizmi29
wizmi29
29-03-04
à 17:48

Re:

merci mademoiselle ;-) ça me fait tres plaisir que tu me lises, je suis allé tellement de fois sur ton joueb... j'espere que tout cela finira par s'estomper... bisous

  Dodo
07-08-04
à 12:00

marre de cette histoire débile

"Une chose m'a déçue hier. J'ai eu une amie au téléphone. Elle n'arrête pas de changer de mec, elle se fait jeter sans arret. Les mecs sont avec elle pour le cul, et elle désespère de trouver un jour un mec bien, qui ne la prenne pas QUE pour de la viande. Pourquoi tant de mecs sont comme ça, gouverné seulement par des envies sexuelles? Et pourquoi un mec qui accumule les conquetes, ça incite les autres au respect, alors qu'une fille dans ce cas, c'est une pute?"

La biologie, tu connais?
La fonction biologique de la femelle est de tomber enceinte et d'élever un petit. La fonction biologique du male est de féconder la (les!) femelle. Le male peut se passer d'éduquer les enfants. L'hormone male (testostérone) le pousse à féconder autant de femelles qu'il peut, et à tuer ses rivaux. Cette hormone ne le pousse pas à nourrir les enfants, ça c'est l'hormone femelle (oestrogène) qui le fait. PAR CONSEQUENT, la femelle est programmée pour nourrir les enfants, et si elle copule avec des tas de males elle fout tout en l'air. Un homme qui fout tout en l'air est un homme qui NE COPULE PAS, et il est méprisé comme l'est une femme qui copule avec beaucoup d'hommes.
C'est pour ça qu'une femme qui a bcp d'hommes est "une pute". Parce qu'elle coupe ce cycle de reproduction de l'expèce. C'est pour ça qu'une homme qui a beaucoup de femmes est admiré, parce qu'il fait bien se perpétuer l'espèce. Si vous voulez un mépris comparable, envers les hommes, à celui qui afflige la femme qui a beaucoup d'hommes, cherchez celui qui est réservé à l'homme qui n'a PAS de femme.
Et arrètez d'oublier la polarité sexuelle dans vos raisonnements, c'est stupide et lassant (cette histoire est répétée par tout le monde)