Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eléa
Lycéenne (term ES) 17ans (18 en septembre) Célibataire

Toute mon histoire...

Archive : tous les articles

Tit compteur...

Z'êtes qui?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


My life... plus ou moins belle selon les jours
Bon, faut quand meme que vous sachiez un peu plus de choses sur moi...

Tout d'abord, cette journée était bof, comme tellement d'autres... je suis dans un lycée que je n'aime pas, avec des gens que je ne supporte pas (j'ai déménagé il y a deux ans et je n'ai jamais réellement réussi à m'adapter, à retrouver des amies comme avant...) et je n'ai qu'une hâte: partir en prépa l'an prochain pour voir des nouvelles têtes!

Sinon, en ce qui me concerne directement, je vis dans une famille super, mes deux parents sont géniaux, j'ai deux ptites soeurs, et la plus petite est en pleine crise d'adolescence, donc on va dire que ça pose quelques ptits problèmes. Surtout que la miss est du style tête de mule, donc ça génère quelques légères engueulades avec mes parents... et avec moi! Surtout qu'avant, on était très proches et que maintenant, je ne la reconnais vraiment plus. Elle a changé radicalement et c'est dur de s'y faire.

Je reviens de cours, un débat en ecjs. C'était trop pourri... Le thème c'était la mondialisation et la documentaliste (trop conne) est venue s'en mêler, et c'est devenu nimporte quoi. Puis l'heure d'avant, on a eu une charmante compo de maths sur les intégrales, c'était trop trop dur. Je sais vraiment pas combien je vais avoir...

Bon, j'aborde enfin le sujet qui me trotte dans la tête depuis ce matin... Thomas... J'ai reçu un mail de lui hier soir, ou il me dit qu'il ne pourra jamais m'oublier, que je compte trop pour lui. Oui, mais... Faut quand même m'expliquer pourquoi on est plus ensembles alors qu'on s'aime? Pourquoi il habite si loin? C'est vraiment injuste la vie, ya des gens qui sortent ensemble sans être plus motivés que ça, et qui habitent a coté, et moi ya fallu que j'habite si loin de mon amour... Qu'est ce qu'il me manque...

Bon, je vais arrêter ici mes lamentations parce que mon cahier d'anglais m'appelle: interro demain! La flemme... Je vais résister, je ne répondrais pas tout de suite au mail de Thomas. Sinon, ce n'est pas comme ça que je vais réussir à l'oublier (si ça doit être possible un jour, ce dont je doute franchement)

Ecrit par Eléa, le Mardi 9 Mars 2004, 16:32 dans la rubrique "Articles".